Meilleures ventes

Grande pierre d'eau vive 25 cm

Grande pierre d'eau vive 25 cm Agrandir l'image

RV21

Neuf

Dynamise l’eau de boisson et du bain  : pierre agglomérée circulaire de 25 cm de diamètre de 2.5 kg. Elle génère un champ d’action de 3 m de rayon et peut dynamiser plusieurs carafes, fruits et légumes ainsi qu’une baignoire de 300 l en 20mn

Plus de détails

6 Produits

139,00 € TTC

Description et conseils

La Grande pierre d’eau vive (GPEV) ne perd pas ses propriétés dans le temps, mais elle a besoin d’être exposée régulièrement à la lumière naturelle. De même, pour conserver son réseau hydraulique interne, il est préconisé de la tremper une fois par semaine ou davantage en cas de chaleur ou sècheresse pendant ½ h.

  • Elle est constituée d’élément naturels actifs (cellules fossiles sélectionnées), sans transformation chimique ou thermique. 
  • Elle est fabriquée de façon artisananle. - Le dessin sur la pierre est le symbole de l’eau en mouvement et constitue une onde de forme très positive.
  • La Grande pierre d’eau vive peut être nettoyée en la savonnant avec une brosse, et en cas de taches plus incrustées, en la ponçant légèrement une fois bien sêche.

 

 Utilisation

 Il suffit de placer sur ou autour de la PEV . une à plusieurs carafes d’eau. La bio dynamisation se réalise en moins d’une demi-heure. Une fois dynamisée, l’eau conserve toutes ses propriétés vitales pendant au moins 5 jours en totalité et retrouve sa configuration moléculaire d’origine au bout de 7 jours.

 

  • les carafes choisies doivent être en verre simple, transparent, lisse, fin et non teinté. Les pots en grès, en céramique ou en cristal sont déconseillés. Les eaux en bouteilles ou cubitainers plastiques peuvent être utilisés une fois. Ne jamais les laisser exposés à la chaleur ou à la congélation et prendre la précaution de jeter les contenants après usage.
  • Les bouteilles doivent rester ouvertes sur la P.E.V. ou la G.P.E.V.
  • Observation : de fines bulles peuvent apparaître et notamment pour l’eau du service public. Cephénomène traduit une accélération des échanges gazeux : évaporation du chlore, échappement du gaz carbonique, dissociation des bicarbonates. Pour les amateurs, le goût de l’eau changé
  • Conseil : l’eau qui a servi à hydrater la Pierre d’eau vive peut être récupérée pour les animaux et les plantes.
  • Placer à côté d’un four à micro-onde (agitation et déstructuration des molécules d’eau) ou d’une source de chaleur qui les sécherait trop vite (chauffage, four etc…) est déconsseillé.
  • Il est possible de dynamiser les fruits et légumes, les compléments alimentaires de base aqueuse, les huiles essentielles, les fleurs de Bach, les produits cosmétiques etc…
  • Pour retrouver son énergie, il est conseillé de prendre un bain ou un bain de pied avec une G.P.E.V. au moins pendant une demi-heure, associé à du gros sel et des huiles essentielles.

2 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...