Meilleures ventes

Cartouche pour Filtre Douche ou bain marque AQUAPRO anti-chlore anti-calcaire anti-métaux lourds et pesticides

Cartouche pour Filtre Douche ou bain marque AQUAPRO anti-chlore anti-calcaire anti-métaux lourds et pesticides Agrandir l'image

DC03

Neuf

Cartouche  de remplacement pour Filtre Douche ou bain marque AQUAPRO  anti-chlore anti-calcaire anti-métaux lourds et pesticides

Plus de détails

7 Produits

27,50 €

Attention cette cartouche convient pour une durée de une année pour maison avec 4 personnes soit environ 45000litres

Cette cartouche doit etre changée impérativement au moins une fois par an

Remplacement simplifié  par simple dévissage

Filtrez l'eau de la douche ou du bain avec ce filtre qui réduit le chlore, le calcaire, les métaux-lourds, les pesticides et procure une sensation de bien-être. Installation standard rapide par vissage 15/21 avant  le flexible de la douche ou le pommeau   Système performant et économique  en 6 étapes pour une sensation bienfaitrice et dynamisante

Première étape:     filtre sédimentaire

Deuxième étape:   Le charbon que contient la cartouche traite l’eau pour le chlore, l’odeur, les pesticides, les bactéries et les métaux lourds (mercure, plomb, aluminium).

Troisième étape  Sulfite de calcium

Il favorise la décomposition du chlore contenu dans l'eau (réactivité inférieure à 0,8 seconde de contact). Utilisation fréquente dans le cadre de l'épuration, de la minéralisation et du ré-ajustement de la valeur PH de l'eau.
Il est utilisé également pour diminuer le développement de diverses bactéries pathogènes et pour éviter la multiplication de micro-organismes. Il a également la fonction d’absorption des substances organiques.  

 Quatrième étape:  KDF : (Kinetic Degradation Fluxion, brevet mondial USA)

Le KDF est un alliage de cuivre et de zinc de grande pureté qui utilise un procédé naturel d’oxydo-réduction “redox” pour éliminer ou réduire jusqu’à 99,9% le chlore, métaux lourds, nitrates, nitrites, argent, aluminium, arsenic, cadmium, cuivre, fer, nickel, zinc, plomb, chrome, baryum, sulfure hydrogène, radon, sélénium, trihalométhanes, manganèse, mercure, chloroforme, trichloréthane, lindane, pesticides, mauvais goûts et odeurs de l'eau.

Ce procédé empêche également la prolifération de bactéries, d'algues, de fongus et de dépôts calcaires. De puissants contaminants sont transformés en composants inoffensifs.

 Cinquième étapeCéramique activée/Tourmaline

Action ionisante de l’eau, a la propriété de produire des ions négatifs. Ces ions négatifs éliminent l'électricité statique, réduisent la taille des clusters (grosses molécules), favorisent entre autre l’action surfactante, l’absorption et l’hydratation.  

Sixième étape:  Aimant ferro-magnétique

Ses performances sont nombreuses, comme la réduction des effets du calcaire, grâce à l’aimant intégré.

Il modifie la structure de l’eau (tensions superficielles) et du calcaire (aragonite) et il augmente le potentiel Redox.

3 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...