Osmoseurs

Osmoseurs Il y a 24 produits.

Pourquoi utiliser un osmoseur ?

De toutes les méthodes de purification d’eau, le procédé d’osmose inverse est le plus efficace. C’est une purification naturelle. Tout ce qui vit utilise en permanence ce principe d’osmose : c’est par osmose que les racines d’une plante puisent l’eau et les matières nutritives dans le sol permettant la photosynthè...

Pourquoi utiliser un osmoseur ?

De toutes les méthodes de purification d’eau, le procédé d’osmose inverse est le plus efficace. C’est une purification naturelle. Tout ce qui vit utilise en permanence ce principe d’osmose : c’est par osmose que les racines d’une plante puisent l’eau et les matières nutritives dans le sol permettant la photosynthèse, que la nutrition des cellules se fait par échange continu avec le milieu intérieur ou que nos reins purifient notre sang. L'osmoseur domestique est basé sur cette technologie pour produire une eau totalement pure. 

Les premiers osmoseurs ont été mis au point par la NASA pour recycler et purifier l’eau consommée au cours des vols spatiaux. Le recours aux osmoseurs est aujourd’hui largement utilisée dans le monde entier pour face au problème sans cesse croissant de la pollution de l’eau. L’eau passe au travers d’une membrane osmotique micro-perforée. Cette membrane n’est perméable qu’à l’eau pure, sa porosité est de l’ordre de 0.0001µ, et ne laisse passer que la molécule H2O. Grâce à la pression naturelle du robinet l’eau est poussée au travers de la membrane et les polluants sont évacués par un canal de drainage.

Tous les polluants de l’eau d’origine chimique ou organiques sont ainsi éliminés; Chlore, nitrates, pesticides, herbicides bactéries, virus, microbes,métaux lourds.

L’eau purifiée par un osmomseur est la solution idéale car elle présente les caractéristiques bioélectroniques parfaites pour la santé :

* PH est de 6.5 eau légèrement acide

* Anti-oxydante * Très forte résistivité (entre 8000 et 25.000 Ohms) du fait de sa grande pureté

* Facteur diélectrique permettant un parfait fonctionnement rénal. Cette eau pure est légère et agréable à boire ,et son gout préserve intégralement la saveur des aliments et des boissons (thé, café, tisanes, potages)

En optant pour un osmoseur, vous faites le choix d'une filtration idéale qui permet d’obtenir facilement une eau de parfaite qualité toujours disponible pour la consommation et la cuisine, supprimant les contraintes d’approvisionnement et permettant la réalisation d’importantes économies.

Osmoseur principe de fonctionnement 

Détails
par page
Résultats 1 - 20 sur 24.
Résultats 1 - 20 sur 24.